Arrivée à l'aéroport de Krabi, le taxi de l'hotel vient nous chercher et 30mn plus tard, nous nous retrouvons à l'Aquamarine Resort (dans le "quartier" de Nopparat Thara). Un charmant hôtel constitué uniquement de bungalows entourés d'une végétation abondante. Première impression: pas de regrets sur mon choix - et c'est parti pour 6 nuits.
Dès l'entrée, le lobby ouvert nous invite à la détente et derrière ce "kiosque" se situent les bungalows et la piscine (avec son mini mini bar). L'Aquamarine est "bien habité", peu de bruits des autres vacanciers. L'ambiance est plutôt familiale, sans enfants qui chialent ou crient à pleine voix... Le bonheur!
On découvre une chambre spacieuse et, à peine les valises posées, direction la piscine à 10 mètres de la porte de notre bungalow! On jouerait presque à la marelle avant d'y arriver - des dalles en pierre nous permettent de ne pas glisser sur le gazon...
L'eau est chaude, le temps légèrement couvert (avec de temps à autre un grondement de tonnerre), mais on apprécie cette chaleur.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire